Dernier p’tit déj’

« Le soleil vient de se lever, un copain est venu partager, l’ami ricoré… Twididam didam didadam, twididam didam didadam… l’ami du petit dejeuner, l’ami ricoré. Il suffit une fois d’y gouter, apres on est sur de l’aimer, l’ami du petit dejeuner, l’ami ricoré. » une pub =P

Comme on l’entend souvent dire, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ! Alors quoi de mieux pour un dernier petit déj’ en France, que de se lever aux aurores pour aller rejoindre une de ses cousines au sud de Paris ? Ben pas grand chose à vrai dire, surtout à quelques heures du grand départ… Ma cousine Justine m’a donc retrouvé au pied du RER A, à Créteil. « Tu fais tout perdu » ont été ses premiers mots… C’est vrai que j’ai pas l’habitude du métro+RER à 7h30 du matin… En fait j’étais encore endormis ^^ C’est donc en terrasse d’un café à Créteil qu’on a partagé un grand café pour moi, un expresso pour elle (non il n’y avait pas l’ami ricoré). On a bien rigolé et discuté. Moi et ma cousine Justine

Comme le montre la photo, le terme « aurore » n’est pas une exagération due à mes origines sudistes, même le grand café n’a pas su y remédier : oui j’ai la tête dans le ***, poil aux fesses =P

De retour chez François, petit tour sur le blog [j’écris en direct…] et derniers préparatifs.

Dans 5 heures, mon nez et moi on s’envoie en l’air !! ;o)

Laisser un commentaire

