Il est minuit ce samedi soir…

Image

Ce chat a du manger de la poutine, j’étais un peu comme lui quelques minutes après… ;o)

… et je viens de passer trois heure et douze minutes devant la version longue du premier volet du Seigneur des anneaux avec mes colocs. Après avoir mangé ma première poutine extra-large (spécialité québécoise apparemment bien apprécié des touristes). Pour ma part j’ai aussi apprécié, jusqu’à un certain point. Parce que le extra-large amène une modification physiologique du corps humain, si bien qu’à la fin du repas quand on tape sur son ventre on peut reconnaître un bruit de peau bien tirée (comme sur un djembé). Donc même si j’ai eu une journée très reposante, à bouquiner et regarder des films, je m’en remet à mon lit… ;o)

« A noter que 3h12, autre que la durée du premier volet du Seigneur des anneaux, est aussi le temps moyen de digestion d’une poutine extra-large » de Pr. Anthony Laforêt

Laisser un commentaire

