Demain, c’est la rentrée !!

 

« Mon cartable est prêt, les vacances c’est terminé, demain c’est la rentrée ! » de Léonie Gratin.

Et oui, c’est encore l’été ici bas mais les vacances tant méritées sont finies. Il est temps de laisser place à une nouvelle année scolaire après 3 ans d’école buissonnière…

Mais quoi de mieux avant de reprendre qu’une après-midi et soirée canapé avec ses colocataires ? Peut-être le fait de regarder deux films, un de SF et un autre de « super héros » ? Enfin super héros, super héros, je ne sais pas si « Kick Ass » peut-être classé parmi les films de super héros mais en tout cas, même si ce n’est pas un excellent film en soit, il a eu le goût de m’inspirer l’illustration de mon repas de ce soir (coming soon)…

Ça c’est une sorte de vision panoramique de ma chambre. Vous inquiétez pas la déco viendra…

La température dans ma chambre… Imaginez dehors ! En plus il fait chaud et humide…

Le ventilateur de combat. Appelez le Rotor !! Tout ce qu’il y a de moins silencieux…

Après m’être débattu une deuxième fois avec une poutine locale, me voilà cloitré dans ma chambre en pleine phase de préparation psychologique pour demain. Le hic, c’est que dans ma chambre comme à l’extérieur il fait une chaleur du diable, malgré le ventilateur fabriqué à base d’un moteur récupéré sur Ariane 5 et une hélice d’hélicoptère de combat Tigre…

Donc on fait comme on peut pour ne pas avoir trop chaud, être le moins habillé possible (en toute décence bien sûr !), ne pas trop bouger, boire beaucoup d’eau, se scotcher des bouteilles de bières sortant du frigo tout autour de soi (ça, ça ferait un super déguisement ! Oui mais, et si on danse ?? …)

Et petit à petit viendra l’heure du coucher, qui suivi du sommeil laissera place au  réveil, et là… Là…

P’tit déj !!! =D

Viendra ensuite le moment tant attendu, mes premiers pas dans l’école Nationale de Cirque de Montréal, et là… Là…

Vous serez tous avec moi !!!

2 réflexions sur “Demain, c’est la rentrée !!

Laisser un commentaire

