Quatrième jour, en bref !

Bref, ce matin je me suis réveillé à 4h, mais c’était pas l’heure alors je me suis rendormis.

(Effet sonore : transition de Bref)

Après je me suis re-réveillé, mais là c’était plus dure alors qu’il n’était que 7h.

Je me suis préparé, j’ai pris mon vélo et je suis partie à l’école bien en avance.

Finalement, je suis arrivé en retard alors que j’étais en avance mais je me suis trompé d’heure, j’avais donc 4 minutes de retard…

(Effet sonore : transition de Bref)

Ce qui est bien dans les cours théoriques, c’est que tu ne fais pas de flexibilité. Ce qui est moins bien, c’est que tu as quand même mal des jours précédents. Et être assis sur une chaise quand tu as mal aux cuisses et aux fesses, c’est pas cool !

(Effet sonore : transition de Bref)

La qualité est bof, mais visez un peu l’état de mes mains =P Mais vu ma tête tout va bien ;o)

J’ai pu enfin essayer le trapèze ballant ! Avant je n’avais pas mal aux bras, mais ça c’était avant !!

Quand tu commences le trapèze ballant, tu comprends pas toujours tout ce qu’il faut que tu fasses immédiatement, du coup tu recommences, et recommences… A la fin, tu tombes !

(Effet sonore : transition de Bref)

En descendant (en me faisant descendre), je découvre que de la peau de mes mains s’est arrachée. Joie ! L’atelier suivant et le trapèze danse… Heureusement les physios sont là (infirmières comme au collège/lycée en beaucoup moins sexy, mais plus compétant !) Les straps aux mains, ça a du en sauver plus d’un !

(Effet sonore : transition de Bref)

En fin d’après midi à l’école, c’était cocktail avec les enseignants et les élèves présents. L’occasion de se retrouver et de discuter autour de nachos et de mets végétariens (des légumes). Et comme il y a plein d’élèves ne parlant pas français, on en profite pour leur apprendre des bases : « J’aime ton corps poilu », « Tu sens le cheval du *** », « Un caleçon – un garçon – une calzone… » (désolé, il fallait y être pour que ça soit marrant) ;o)

(Effet sonore : transition de Bref)

Claire et Loïc, mes deux colocs actuels à l’entrée de l’Auberge du Dragon Rouge…

Après un retour en vélo douloureux, où je tenais mon guidon à bout de doigts, resto entre colocs (avec en plus la sœur de Claire et Yannick, un copain) à l’Auberge du Dragon Rouge. Autrement dit la recette pour une bonne soirée à festoyer avec des troubadours, se faire appeler mon brave, et chanter en cœur des chansons grivoises…

 

Bref, aujourd’hui c’était mon quatrième jour !

2 réflexions sur “Quatrième jour, en bref !

  1. La prochaine fois que l’on se verra, je te ferai la bise (vu tes mains en béton armé) et, tu connais la différence entre troubadour/trouvère ? Le troubadour continue de chercher alors que le trouvère à déjà trouver 😉

Laisser un commentaire

