Des nouvelles après silence radio…

Bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir !

Tout d’abord pardon pour ce long silence mais voilà, suite à mes deux semaines de pré-rentrée je me suis offert quelques vacances et même mieux, on m’a offert de revoir certaines personnes qui me sont chères…

Mais je suis de retour et j’ai assisté vendredi à ma rentrée des classes. Et quelle rentrée ! En effet la journée de vendredi a commencé par un spectacle (parodie du spectacle de fin d’année dernière) présenté par l’ensemble du personnel enseignant et administratif (ce qui fait du monde). C’était assez marrant de tous les voir comme ça ! S’en est suivi une présentation individuelle de chacun des élèves par classe. Et là encore les deuxièmes et troisièmes années avaient prévu des trucs : une chorégraphie par les deuxièmes années – la coupe du monde de… marche rapide par les troisièmes années ;o)

Après un pot offert par l’école nous sommes partis pour toutes sortes d’informations, notamment les règlements de l’école, l’organisation des cours, la politique des absences et retards, les emplois du temps… et oui c’était long ! Et tenez vous bien, comme on a chacun des cours (pas mal même) en tête à tête avec un prof (genre un élève = un prof) et ben ça fait que chaque étudiant à son propre emplois du temps ! Impressionnant non ?

Je suis d’ailleurs assez content du mien même si je ne l’ai pas encore éprouvé… On verra à la fin de la semaine ;o)

Pour ce qui est de son contenu je vous le dévoilerais sous peu, mais en attendant je vais aller au lit car demain c’est le premier jour : 9h25 à 20h avec de l’équilibre, de la flexibilité, du clown, de l’acrobatie, du jonglage et… du français !! ;o)

3 réflexions sur “Des nouvelles après silence radio…

Laisser un commentaire

