Le lundi tous les chats sont gris…

Le titre ne veut rien dire, ou en tout cas il n’a aucun rapport avec l’article qui va suivre. Ou peut-être, le seul rapport réside dans le jour auquel cet article est écrit. Enfin si je continus à parler pour ne rien dire on sera demain et il n’y aura plus de rapport du tout… Cet article sera donc court (le texte introductif était donc juste une excuse pour ne pas dire que je suis fatigué. Donc le titre est tout trouvé puisqu’il lance ma fausse excuse… Oui oui je m’arrête là)…

Ma nouvelle famille… de clowns !!!

Cette photo illustre très bien ma fin de semaine dernière, le repos après l’effort. Car j’étais bien fatigué après cette semaine, du coup quoi de mieux que de se ressourcer avec de nouvelles amitiés ?  C’est donc 5 des 9 clowns (il me semble) qui sont à l’école avec moi. Au premier plan : Antonin (mon partenaire) et Olivia (une troisième année). Derrière : Alexandra (une troisième année), Ty (un troisième année partenaire de Olivia) et Aaron (un première année). Cette photo a été prise juste après le cours de clown, et le professeur nous a même rejoint pour se rafraichir à nos côtés ;o)

En ce début de semaine, ça va. Ah oui ! Fait récent important… Je crois que l’automne est là. D’un coup d’un seul, il fait froid ! Je vais vite aller acheter mon manteau d’hiver, on ne sait jamais !

Autre nouvelle, j’ai eu 44/50 à mon abécédaire. J’aurais eu 49/50 si mon ordi n’avait pas fait des siennes en mélangeant tous les correcteurs orthographiques de la terre =P Mais la prof était très satisfaite de mon travail. Espérons que les autres matières suivront ;o)

Miaou…

2 réflexions sur “Le lundi tous les chats sont gris…

  1. Voilà un bien joli groupe qui n’a pas l’air d’engendrer la mélancolie…quand au reste : prends soin de toi et je suis très confiante pour la suite…..; ))

Laisser un commentaire

