Le lundi au soleil…

c’est quelque chose que j’espère on reverra quand même ! ;o)

Les nuits se rafraichissent bien ici bas, les feuillages des arbres se font de plus en plus colorés et parfois de plus en plus absents… L’automne arrive petit à petit. J’ai donc profité des dernières « soldes » et surtout des tuyaux des copains d’ici, pour aller m’acheter un bon manteau d’hiver à prix réduit. Et quand je dis bon manteau d’hiver, c’est un manteau pour les -40°C. Avec ça je peux voir venir !

Voilà, mon manteau d’hiver avec entrée de capuche en fourrure à la mode trappeur nordique ! Le snood autour du coup a été tricoté par Mog’ une très bonne copine à moi de Montceau-les-Mines. Pour la petite histoire, c’était un pari : si j’étais retenu à l’école de Cirque de Montréal elle me tricotait une écharpe… et j’ai gagné !! ;o)
Le reste (serviette, tongs, short de bain) c’était juste pour la blague !

La semaine dernière était très fatigante, mais je pense que ça sera toutes les semaines pareil donc je vais arrêter de le dire !

Je fais beaucoup de progrès en un peu tout, même en flexibilité !! C’est vraiment chouette !!!

Ce weekend, j’ai encore plus sympathisé avec mon colocataire argentin Juan et je l’ai même amené à une soirée avec des gens de mon école. C’était bien marrant, surtout avec les autres clowns ! A un moment, la police est venue pour faire baisser la musique donc tout le monde disait « Chut » à tout va… Nous sommes donc partis – les clowns – dans une impro musicale en « chut » mineure ;o)

Le reste de mon weekend, j’ai fait mon nouveau devoir de français : un auto portrait. Peut-être que je le publierais…

Il est temps pour moi de vous laisser, cette semaine commence le stage de clown qui va durer jusqu’au 28 et il faut que je sois en forme !! Je vous raconterais tout ça, j’ai hâte de rencontrer Courtemanche !!!

Ciao ciao !

PS : allez faire un tour du côté des remerciements, le Rotary club de Montceau m’a versé une subvention de 1000€ et je leur ai donc laissé un petit message. Encore une fois merci à eux !

3 réflexions sur “Le lundi au soleil…

  1. A chaque jour de nouvelles aventures. Merci Jérémy de les partager avec nous, c’est bien sympa de te lire, d’admirer ton nouveau « costume » et d’imaginer une impro en chut mineure. .. Des bisous de Normandie…

Laisser un commentaire

