La fatigue se fait sentir !!

Une bonne partie de la team du workshop clown (mais il en manque) avec Michel Courtemanche !! ;o)

Klown Kabarett au cabaret du Lion d’Or !!

Après un workshop clown d’une semaine et demi avec des gens formidables, tout un tas de rencontres et de passages par la case cirque du Soleil, et une fin en apothéose dans un jolie cabaret avec un public de folie,  il est temps de reprendre les cours habituels pour… la semaine d’évaluation de mi-session !!

Autant vous dire que faire des exercices d’équilibre qu’on a pas fait depuis un moment avec une prof russe plus qu’exigeante (pardon pour le pléonasme), et bien c’est pas de la tarte et j’ai bien raté mon éval… Celle-ci n’était pas  vraiment normative (pas de note) et le retard dû aux cours ratés sera prit en compte. Heureusement que la flex et là !! Et oui, j’ai eu droit a des remarques de surprise de ma prof de souplesse quant à ma progression. Hé hé !!!

Au niveau du clown, les profs sont très satisfaits de mon travail. Je n’ai qu’une envie continuer, et j’aimerais même avoir plus d’heure !! ;o)

Mais avec tout ça la fatigue arrive et je commence à me sentir un peu fiévreux… Heureusement nous allons avoir un peu de relâche !

Louis-François et moi-même.

J’ai aussi eu la chance le weekend dernier de monter à Québec (la ville) pour y retrouver un ami, Louis François, rencontré sur un stage de Théâtre avec Entr’Actes (Hanicka Andres). C’était un weekend très touchant où j’ai vraiment été accueilli chaleureusement !! J’ai aussi eu la chance de ne pas faire de tourisme (à cause de la pluie, et même un peu de neige, si si…) ce qui nous a permis de nous rendre dans des endroits typiques, rustiques, vraiment au cœur et à la rencontre de québécois attachants, dans un mode très « vivre chez l’habitant ». Encore merci à toi Louis François !!

Allez, maintenant je vais me reposer un peu. A plus les p’tits clowns !! ;o)

3 réflexions sur “La fatigue se fait sentir !!

Laisser un commentaire

