Après le silence radio, arrive le bruit !

Et le bruit c’est quelques nouvelles, que j’approfondirais certainement durant le weekend.

Après ma semaine d’évaluation, et même pendant, j’ai chopé la crève, ce qui ne m’a pas forcément aidé à être bien en forme… J’ai quand même tenu jusqu’au bout, ou presque, en loupant le dernier après-midi. Suite à ça, le repos tant attendu et qui s’imposait de lui même est arrivé : c’était la semaine de relâche ! Une semaine à siester, penser à autre chose, bouquiner…

Mais depuis lundi, les choses sérieuses ont reprise : les cours avec les résultats des évaluations… Et bien à part en équilibre où je suis juste passable (environ 60/100), j’ai globalement de bons résultats, et même de très bons, notamment en clown et en jeu !! Mon prof de jeu m’a bien flatté en comparant mon style à celui d’Albert Dupontel… ;o)

Pour le clown, j’ai été félicité, notamment pour ma maturité, ma sensibilité, ma précision et mon écoute !

Pour plus d’infos sur le travail d’Hanicka, cliquez sur l’image ;o)

J’en profite pour remercier encore Hanicka Andres qui m’a tant apportée dans l’apprentissage du clown et à qui je dois grandement ma présence ici ! Elle est vraiment doté d’une sensibilité hors du commun et m’a idéalement accompagné dans le début de mon apprentissage clownesque. Merci Hanicka ;o)

Il me reste encore quelques résultats à avoir, mais je suis vraiment satisfait et quand même assez surpris ! Je voudrais donc également remercier tous ceux qui m’ont soutenus, ceux qui le font encore, et ceux qui m’ont envoyés des cartes postales, messages et autres dessins ! Même si je suis loin, je pense souvent bien fort à vous tous !

Il est temps pour moi de couper mon ordinateur et d’aller un peu me reposer pour bien finir la semaine. Prenez bien soin de vos tulipes ;o)

3 réflexions sur “Après le silence radio, arrive le bruit !

Laisser un commentaire

