Choses promises : nouvelles du mardi !

Pour commencer voici quelques photos prises pendant le weekend :

Une rue non loin de chez moi.

La même rue, mais vue de l’autre côté.

Gaufres et crêpes party chez Alexandra, featuring Ronan et Dorian (et plein d’autres gens sympas de mon école, mais ils attendaient toutes ces gourmandises à table).

Olivia et moi en cours de « musique clown » : le brass band des clowns !!

Mardi 23 octobre 2012 : ce matin je me réveille, difficilement. Après une nuit courte faite de rêves alambiqués, d’évasions sporadiques du sommeil et autres « j’ai chaud, j’ai froid, j’ai chaud, mes draps me gênent, mon bras aussi… », mon réveil matin a bien du sonner 15 fois avant de me sortir du lit. Là, comble de la frustration, voulant certainement compenser ma nuit éparse, je mange involontairement trop de céréales… C’est donc l’estomac un peu groggy que je prend la route de l’école. Heureusement il fait beau. Les couleurs de l’automne brillent, tant au dessus de ma tête que sous mes pas. Finalement la journée ne commence pas si mal.

Arrivé à l’école, je commence par un cours de danse classique suivi d’une heure de préparation physique. Une matinée en souplesse et légèreté, qui se termine en force brute. Finalement, j’ai  bien fait de manger beaucoup car arrivé à la pause déjeuner, je n’ai déjà plus d’énergie !

Après mangé et des échanges très intéressants avec la bibliothécaire  sur des artistes performers plasticiens, dont un à qui je lui ai fait pensé et donc, dont elle a acheté le livre , j’ai repris par un cours de « mouvement ». J’adore vraiment ce cours, tout dans l’écoute du corps, des autres, la recherche de nouveaux langages corporels… Un régal et une détente incroyable, même si très physique (aujourd’hui on a commencé les portés).  S’en est suivi un cours de clown un peu difficile, car la fatigue commençait à se faire sentir. D’ailleurs, l’heure d’après a été le visionnage d’un film, à qui j’ai offert quelques rattrapages de ma nuit passée.

Pour finir la journée en fanfare, tous les clowns se sont retrouvés pour le cours hebdomadaire de musique ! Je n’ai qu’une seule chose à dire « I like to clown it » ;o)

J’ai encore du rattrapage, alors je vous laisse sur ces quelques lignes, direction dodo…

 

 

2 réflexions sur “Choses promises : nouvelles du mardi !

Laisser un commentaire

