5000 !!

Aujourd’hui, le nombre de visites sur mon blog a passé les 5000, après deux mois de diverses publications sur mes aventures et bouffonneries outre-atlantique… Ça me fait énormément plaisir d’être autant suivi, et ça m’encourage à continuer. En plus je m’y amuse bien ! Alors encore une fois, merci à vous tous !!! En cadeau, un petit florilège de bouilles…

Oui, j’ai les cheveux longs… enfin ça pousse quoi ! ;o)

J’aurais pu/dû en faire plus, mais le mercredi est une bien trop longue journée pour moi. Particulièrement, ce mercredi ! Pourquoi ? …

La suite au prochain épisode ;o)

5 réflexions sur “5000 !!

Laisser un commentaire

