4 mois !!

Hey salut la gang des français, family, friends and followers… ^^

A Montréal, on se régale !!

Non, je ne parle pas comme les québécois… Je fais juste coutume ;o)

Désolé du si peu de nouvelles actuellement, mais la période est quelque peu intense. Des évaluations à tout va, des présentations de numéros, d’exposés, des recherches documentaires et autres fioritures dactylographiées, plus les extras, les à côté, car on en a jamais assez… Fait que, ben le temps passe à une vitesse monstre et que quand je ne fais rien, c’est que je dors.

Pour dire que ça va ; les évaluations rendent bien compte de mes progrès et ça, ça fait plaisir car j’ai une belle courbe de progression. Y en a qui ont des belles courbes tout court, moi c’est une belle courbe de progression (mais je me répète, pour une joke qui ne s’envolera pas bien haut, ce que j’assume hé hé). Enfin je dis ça, on verra les résultats… En tout cas, je bosse beaucoup, je m’applique et je prends du plaisir !

« Où est-ce que ça gliiiiiiiiiiiiiiiiss… » de Luke, dans « L’incroyable machine du docteur Scope ».

« Winter’s coming »
Traduction : L’hiver arrive, juste devant ma porte… ;o)

Et après 1 mois de soleil, seule répercussion de l’ouragan Sandy sur Montréal (ajouté à une bonne dose d’été indien), la neige est là ! Pour l’instant c’est juste un tapis de neige, mais il paraît que le gros reste à venir… Quand on m’avait dit qu’il neigeait au Canada, je pensais que c’était une rumeur, me voilà désavoué. Il faut nous sortir de cet imbroglio… Sorry, je dis n’importe quoi, mais c’est parce que j’écris vite et que je cumule un mélange de fatigue, de fougue pré-hivernale, de clownerie perpétuelle, et Jean passe…  Mais je me soigne à coup de tisane à la camomille (avec des tasses en plastique, sinon ça fait trop mal).

J’ai remarqué quelque chose, quand je n’ai pas le temps, je fais de la pâtisserie. Logique ! Ou pas, mais en tout cas vachement bon ;o)

Parenthèse à part, je m’en retourne à mes dossiers !

Ça fait maintenant 4 mois que je suis à Montréal, que de belles aventures passées, que de chemin à encore parcourir… Vers l’infini, et au-delà !!!

Ou comme disent nos cousins québécois : « Vers l’infini et plus loin encore »… Il sont fous ces québécois ! ;o)

Publicités

2 réflexions sur “4 mois !!

  1. I can testify about all! I saw this little clown cooking (really bored about it « je ne comprends pas pour qua il n’est pas similar comment il est a la France! je pense que c’est ‘le oven' ») hahahah oui oui si est-ce que ton mere regardes les commentaires « oui madam, ton file fait de la cousine et il est tres tres preocupe pour ça! »
    I hoppe this little clown keep « faire de la cousine »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s