Fin de session !

Content dans Montréal, sous la pluie...

Content dans Montréal, sous la pluie…

Ça y est, je suis presque en vacances ! J’ai fini jeudi mes évaluations, aucun résultat pour l’instant mais je pense avoir réussi une majorité d’entre elles.  Il ne reste plus que 2 choses assez importantes avant les vacances : demain, la présentation de notre numéro de clown bidon avec Antonin et mardi 18, la présentation de notre création collective ! La semaine va donc être tranquille mais surement pas de tout repos ;o)

Feijoada : un plât brésilien délicieux (j'en ai repris trois fois) !

Feijoada : un plât brésilien délicieux (j’en ai repris trois fois) !

 

Je me repose quand même et surtout je profite de tout, je me ballade, je rencontre des nouvelles personnes, notamment grâce à Juan mon coloc qui m’a amené hier à un repas brésilien chez des amis à lui ! Ce matin, j’ai aussi eu la chance de partager un brunch bikini rouge à petits pois pour l’anniversaire d’une amie. Le concept : venir avec un bikini sur ses vêtements et avec un aliment ou un plat à petits pois ! Pourquoi tout ça ? En lien avec le numéro de fil d’équilibre de mon amie Alexandra qui fêtait son anniversaire !

La basilique Notre Dame

La basilique Notre Dame

Un rat joue à Pokémon dans le métro. Montréal regorge de surprises !

Un rat joue à Pokémon dans le métro. Montréal regorge de surprises !

Un petit aperçu de notre brunch ;o)

Un petit aperçu de notre brunch ;o)

En bref, tout un tas de petites choses très agréables qui font un peu oublier que tous mes proches me manquent… J’espère vous revoir bientôt ! Gros bisous à tous ;o)

PS : ici la neige n’est pas encore là même si il fait un peu frais, mais on attend 15 cm d’ici demain… Il était temps !

Une réflexion sur “Fin de session !

Laisser un commentaire

