Une très bonne année à vous !!!

Extrait du spectacle "Partir pour ne pas dormir" de Hanicka Andres

Extrait du spectacle « Partir pour ne pas dormir » de Hanicka Andres

Comme le dit si bien le petit montage photo ci-dessus, je vous souhaite à tous une très bonne année !! Année placée pour moi sous le signe de la renaissance, car beaucoup de renouveau et de nouveautés m’attendent en cette année 2013. Comme j’aime à le dire en observant mon corps s’assouplir, se raffermir et devenir de plus en plus acrobatique : « je me fais une deuxième jeunesse »… La première n’étant pas terminée, je profite deux fois plus !

Ou alors je déguste… oui en cette rentrée je déguste ! Après les diverses dégustations de fois gras, de vins, de champagnes, de crustacés, de chocolat et autre friandises françaises pendant les vacances, maintenant je déguste de la douleur ! Après 3 jours de reprise, mon corps est parfaitement douloureux. Comme quoi l’homme est bien fait : quand ça fait mal, ça fait mal (proverbe chinois).

Avant tout ça et donc pendant les fêtes, j’ai eu la chance (merci à ma chérie et à mes parents) de retourner en France pour deux semaines. Je ne vais pas pouvoir tout raconter car il s’en est passé en deux semaines, je vais donc un peu résumer. Tout d’abord, j’ai rendu visite au Rotary club de Montceau qui m’avait aidé pour mon projet. C’était le soir de mon arrivé, j’étais totalement déphasé (ou jetlaggé) mais j’ai rencontré des gens forts sympathiques avec qui je vais continuer de converser.

Moi-même avec Patrice Haldric, président du Rotary club

Article du JSL : http://www.lejsl.com/edition-de-montceau-les-mines/2012/12/24/une-bourse-pour-un-clown

Pendant mes vacances, j’ai aussi eu la chance déjà de passer deux semaines en compagnie de ma charmante petite amie, mais aussi de revoir pas mal d’amis (notamment de vieux amis) et une bonne partie de ma famille adorée ! Ça fait du bien d’être en famille et d’un peu se faire coucouner par maman et papa… ;o)

J’ai aussi passé un nouvel an extra avec mes vieux amis du lycée en mode sportif de bas niveau (c’est peu être pour ça que la reprise est dure) et j’ai eu la chance de revoir quelques amis de mon DUT de Figeac !!

En gros beaucoup de kilomètres, beaucoup de plaisirs (familiaux, amicaux, conjugaux et culinaires) et un départ très difficile…

Je regrette quand même de ne pas avoir vu tout le monde comme je le voulais vraiment mais ça se rattrapera à l’avenir. Je pense quand même à tous mes amis et à tous les membres de ma famille que j’ai raté ou peu vu…

C’est reparti pour un tour ! Il est temps de renfiler son nez et de retourner au boulot ;o)

PS : désolé si le blog manque de mises à jour, mais malheureusement mon ordinateur ne marche plus ou très peu (deux jours pour l’allumer, quand il veut bien s’allumer, pour qu’en quelques clics il se remette à planter… c’est la fin d’un ère, snif)

Gros bisous à tous et encore une très bonne année !!!

Jérémy

Une réflexion sur “Une très bonne année à vous !!!

  1. Sniff à ton pici mais enjoy à tous le reste !
    Je ne uis pas du milieu du spectacle, je t’ai connu suite à celui d « ton petit montage plus haut » et j’entends bien continuer 🙂
    Go and smile 🙂

Laisser un commentaire

