Quand ça devient général…

C’est d’actualité en ce moment à l’école, tout le monde ou presque en parle, ou ne serait-ce que le démontre. Dans une semaine et demi nous avons une semaine de relâche, qui sera la bienvenue pour beaucoup ! En attendant, pour notre plus grand plaisir, c’est les évaluations de mi-session, dont celle de demain matin dirigée par ma prof russe préférée : Irina en équilibre sur les mains…

D’un autre côté, si la fatigue est là, c’est que grand nombre de choses se passent ! Notamment, ce weekend où j’ai participé en temps qu’artiste au Cabarouette, cabaret traditionnel fait par et pour les étudiants de l’École nationale de cirque. Vous pouvez me voir apparaître dans cette vidéo de la soirée dans le désormais célèbre pour mon entourage «sketch du gendarme» :

Cabarouette 2013 – Cabarwhat from Émile Mathieu on Vimeo.

Autre nouvelle, avec mon partenaire Antonin je vais participer les 1er et 2 mars aux soirées Impro Cirque ! Pour comprendre le principe, et réserver pour les intéréssés, je vous invite à vous rendre par ici (on peut voir apparaître des copains de 3ème année et des anciens de l’école) : http://www.improcirque.com/

C’est quoi L’IC? from improcirque on Vimeo.

Je vais peut-être également travailler cet été, en collaboration avec l’école et le fabuleux cirque Jean Coutu (c’est une enseigne de pharmacie mondialement connue au Québec), sur une tournée des festivals dans tout le Québec (même le profond).

Il y a aussi les Clownés, la soirée du 16 mars au cabaret du Lion d’Or, où tous les clowns de l’école seront réunis pour une soirée hors du commun… ;o)

Et pour finir, voici la suite et fin de la création collective du mois de décembre, dont j’avais posté une vidéo d’intro il y a deux semaines :

Créa collective décembre 2012 par jerrybzoo

Allez, je vais aller soigner ma fatigue pour éblouir ma prof demain matin et qu’elle me dise avec son accent russe croustillant : «Blavo mieussieur clown !»

À très vite j’espère ;o)

Laisser un commentaire

