Vaut mieux de l’acro en clown, que des clowns en acro…

… surtout me concernant…

Petite entorse

Petite entorse

 

J’en avais parlé hier, la fatigue est bien là et ce matin je sentais que ce mercredi, il allait y avoir un truc particulier. Je l’ai senti venir, et après avoir fait le  »con », l’attention était relâchée et voilà…

Pas d’inquiétude, ça devrait aller mieux d’ici quelques jours seulement !

Le point positif : ça a repoussé mon évaluation d’équilibre… Oui, positif ou pas, car de toute façon j’y aurait droit, et puis c’est que j’aime bien les équilibres moi !

Allez un petit bonus pour vous prouver que je ne change pas, et non (même si ça ne se voit pas par image) je ne prends pas l’accent québécois, au contraire, mon accent du sud ressort… ;o)

Moustache !!

Moustache !!

3 réflexions sur “Vaut mieux de l’acro en clown, que des clowns en acro…

  1. Bon donc tu as décidé de te faire remarquer ? Pas la bonne méthode… l’entorse ça ralentit et la moustache… joker !
    Des bisous plein et bon courage :o)

Laisser un commentaire

