Mauvaise nouvelle !

Car elles ne peuvent pas toujours être bonnes… J’étais un peu énervé sur le coup (même carrément) mais là ça va mieux. Je suis encore une fois au repos, donc je tue le temps ou quelque chose comme ça. Plus d’explications ci-dessous :

Maintenant, re-regardez la vidéo, faites un arrêt sur image vers 50 secondes et comparez… ;o)

C’était encore une fois en acro mais sur powertrack et fait plus sérieusement que la dernière fois. Tout content d’être rétablit de ma cheville droite, mon dernier mouvement m’a mis au tapis (mauvaise réception suite à un miller, sans le miller)… Au moins avec la contorsion, ce genre de chose ne m’arrivera jamais !

Recto

Recto

Verso

Verso

7 réflexions sur “Mauvaise nouvelle !

  1. rhahh purée

    Moi c’était le genoux au ski ce week-end et j’en ai aussi pour un petit mois… c’est pééééniiiiiiiible

    bon courage mec!

Laisser un commentaire

