Vive les clowns, les copains de l’ÉNH, les bichons, la mal bouffe, les one piece, les colorants pour cheveux et les joyeux festins !!

Qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi j’écris moins ? Où est ma tête ?

Ma tête est dans mes chevilles et ailleurs… J’ai pas mal de préoccupations en ce moment, dues à des choses diverses et variées : mes chevilles, une n’est pas totalement rétablie mais je dois forcer dessus pour guérir de l’autre (ce qui me provoque des tensions dans la jambe) ; ma famille, ma chérie et mes proches me manquent ; j’angoisse pour les évaluations finales ; et cætera, et cætera… Ce qui fait que depuis quelques semaines le moral n’est pas forcément là, ou c’est moi qui n’y est pas.

Antonin et moi, avant le show.

Antonin et moi, avant le show.

Heureusement, je continue à faire tout un tas de trucs vraiment cool ! Il y a eu les clownés la semaine dernière, un très bon show avec mes camardes et encore une belle complicité avec mon partenaire !

Un ami à moi de l’école nationale de l’humour (ÉNH) m’a offert de venir rencontrer un humoriste québécois puis de voir son spectacle et c’était vraiment génial ! Pour ceux qui seraient de pèlerinage à Lourdes fin mai/début juin, il y sera en festival, pour tous les autres (tout le monde en fait) voici un petit aperçu :

L'annif' de bichon (lunettes noires) !

L’annif’ de bichon (lunettes noires) !

Petit mélange de produits chimiques pour cheveux naturels =P

Petit mélange de produits chimiques pour cheveux naturels =P

Aujourd’hui, j’étais encore en cours pour la préparation de notre animation de fin d’année qui avance tranquillement. J’ai eu un petit coup de blues en rentrant et un coup de colère à cause de gens cons… Heureusement, c’était l’anniversaire d’un ami de ma classe, qu’on a célébré en costard «suit up !!» au… Mcdo !!! ;o) C’était vraiment marrant et totalement décalé !

Enfin, je me suis improvisé coiffeur pour faire une teinture à mon coloc Juan, et ma foi, j’ai peut-être une roue de secours si la contorsion marche pas… !

Je finirais par un fait marquant : ici à Mcdo on ne dit pas  »happy meal » ou  »menu enfant » mais «JOYEUX FESTIN»… pouin pouin pouin ;o)

Publicités

10 réflexions sur “Vive les clowns, les copains de l’ÉNH, les bichons, la mal bouffe, les one piece, les colorants pour cheveux et les joyeux festins !!

  1. Certain, tu vis une aventure vraiment extra-ordinaire …
    Mais elle coûte très chère (pas que financiièrement)….
    T’es carrément capable de tenir le coup et de te rebooster mentalement, et de réussir et tout et tout … T’es le plus fort Jérémy !
    Avec Lisa et Pascal, on t’envoi un souffle de soutien, les yeux dans les yeux, les mains dans les mains … Tu sens ?

  2. Courage petit frère ! Je crois en toi, t’es le plus beau, le plus fort, le plus musqué, et le plus souple (?)
    Mais le plus important c’est que t’es (je m’autocorrige) mon grand frère, on est tous derrière toi, on pense très fort à toi.
    Grosses baves !

  3. Parce qu’ il faut souvent du temps et du recul pour comprendre …Cela s’appelle l’expérience .. J’ai été sans nul doute ta fan la plus fidèle et le suis encore , , Tu vas réussir tous tes projets , il y a tellement de personnes qui t’aiment et te soutiennent qu’il ne peut en être autrement. Bon vent petit clown …Et qui sait ???

  4. Oups j’ai oublié le plus important , tes petits élèves t’envoie des bisous d’encouragements, et pensent beaucoup à toi . Nous avons un leitmotiv :  » Comment va Jérémy ? fait lui un gros bisous ….. » Repose toi et ça va aller , tout va rentrer dans l’ordre et sans doute en mieux ….

  5. tu as en toi la force d’un « crabe », parfois il se cache pour se ressourcer !! et puis il repart de plus belle ! Donc pas de doute, fonces malgré une pate boiteuse;.. nous sommes avec toi par la pensée et malgré la distance des ondes de chaleur de soutien planent au dessus de toi. mon cher neveu un énorme bisous, annie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s