OOOoooohh !!

Avec le mois de juin qui s’en vient, j’ai une grosse pensée pour mes anciens élèves en cirque qui préparent surement leur gala et pour mon groupe de jeunes acteurs qui doivent en faire de même avec leur pièce de théâtre… Il y a aussi ce couple de clowns très sympathiques et leur sœur à l’œil si aiguisé, cette jeune étoile si belle quand on la regarde d’en bas et toute une famille pour qui j’ai tant d’attachement !! Merci à vous, merci à mes amis aussi qui me manquent beaucoup et si vous voulez du soleil, hésitez pas à passer par Montréal (en plus en ce moment, on a des problèmes d’eau potable, donc c’est l’apéro garantie) ;o)

Séance de maquillage en préparation des 2 semaines à venir...

Séance de maquillage en préparation des 2 semaines à venir…

PS : en me relisant, je me suis rendu compte que je n’explique pas pourquoi je dis «merci». Il n’y a pas forcément de raisons et en même temps il y en a plein. Je ne le dirais jamais assez pour le soutien que je peux avoir, même s’il semble infime pour certains. Juste un clique pour prendre de mes nouvelles et nous voici rendu à plus de 10000 vues sur mon blog en 10 mois…

Je vous dois donc au moins 10000 merci ! Alors MERCI !!!

Jérémy

PS 2 : plus que 9999… ;o)

3 réflexions sur “OOOoooohh !!

Laisser un commentaire

