Nouveau chez moi !

Ma nouvelle chambre, presque finie (avec un mur en brique toulousaine !!!) ;o)

Ma nouvelle chambre, presque finie (avec un mur en brique toulousaine !!!) ;o)

Je ne sais plus ou non si j’en avais parlé, mais j’ai emménagé le 1er juin dans un nouvel appartement ! Il est grand, bien placé, avec un mur en brique toulousaine (si, si !) et remplit de québécois (dont un, moitié québécois, moitié mexicain, ce qui fait un mix marrant, vu qu’en plus il est marrant). Actuellement, il y a aussi un couple de français, ce qui fait un ménage bien sympathique, détendu, où on mange et on vit bien ;o)

Parallèlement à ça, en semaine j’ai des cours le matin. Je reprends l’acro tranquillement (enfin !), la flex aussi et le clown. On fait du classique, qu’on essaye de moderniser, du jet d’eau, en passant par la tarte à la crème, le tout agrémenté de péripéties absurdes et burlesques.

et le fabuleux cirque !

et le fabuleux cirque !

Et enfin, les weekends, c’est la tournée du fabuleux cirque Jean Coutu, quand la météo nous permet de jouer… Jusqu’ici, nous n’avons pas eu beaucoup de chance, mais on espère pouvoir jouer un max  »Les aventures de Billie au Far West » ! Le weekend prochain s’annonce propice à ça. On a aussi la chance d’être entouré par une équipe fun avec qui on rigole bien. C’est tous des québécois, et avec la fatigue le weekend passé, je commençais à penser en québécois (c’est à dire parler en québécois dans ma tête, oups !)…

Le bus magique du fabuleux cirque =P

Le bus magique du fabuleux cirque =P

Voilà, un petit article un peu formel, ou informel, ou en tout cas légèrement impersonnel, enfin personnel mais plutôt sobre, sans l’être vraiment parce que… Enfin un article en passant, sans passer vraiment, sans m’arrêter mais en prenant quand même le temps. Je suis un peu bousculé par tout en ce moment, mais ça va, je m’occupe toujours autant et je rencontre du monde, ça fait plaisir ! Et je me plais toujours autant dans ce que je fais, surtout quand ce que je fais c’est être sur scène ou jouer avec un public ! Vous me manquez toujours autant, bien à vous, ma famille, mes amis et toi, l’étoile qui brille de si loin…

5 réflexions sur “Nouveau chez moi !

    • Oui, je n’ai pas de grand chose à me plaindre, si ce n’est du temps et de l’éloignement… Mais les beaux chemins finissent toujours par se recroiser !;o)

  1. Bonjour , merci de tes nouvelles !
    Super de pouvoir reprendre des classiques clownesque.
    Je te souhaite de belle aventures .
    Bonjour a toute l’équipe.
    Bises .
    À bientôt.
    Nicolas

      • Caracas va bien , je viens de présenter un nouveau numéro au théâtre du Samovar !
        Encore du travail mais je m’amuse. Les retours des spectateurs me conforte dans l’univers absurde que je propose. Je pars dans quelques jours en belgique ,10 jours pour un stage de musculation de la déconnade ! Puis géniale , un Master classe avec Catherine germain et présentation public dans le cadre du festival du Samovar en septembre. Il y a également par si et par la quelques dates de mon solo pendant l’été . Sera tu en france en septembre ?
        À plus , bises et je te souhaite chance, amour et de Belles aventures clownesque.

Laisser un commentaire

