Ce n’est qu’un début !

Voici une vidéo fraiche de ce matin, montrant mes débuts au fil mou. Affaire à suivre ! ;o)

6 réflexions sur “Ce n’est qu’un début !

  1. Coucou mon grand,
    J’ai fait la connaissance d’un jeune homme qui a besoin d’un coup de pouce dans son orientation. Je pense que la filière que tu as faite lui conviendrais bien. Peux tu me dire le nom du BTS ou IUT et le lieu, enfin des détails quoi!
    J’espère que tu vas bien, tu as l’air bien heureux sur les vidéos!
    Ici tout vas bien pour nous aussi, les enfants vont bien, nous aussi, et nous sommes en train de dresser le nouveau cheval de Thierry, une petite bombe noire de 2 ans et demi, on se régale!!A très bientôt sur ma boite mel j’espère, si tu as quelques minutes.
    Bisous mon grand à bientôt. Pat

Laisser un commentaire

