et les évaluations reprennent, tout s’enchaine et le temps file…

… je n’ai donc pas beaucoup de temps, mais bien assez pour vous présenter une de mes dernières prestations en date. C’était lors du Cabarouette, c’est à dire le cabaret interne à l’école, où j’ai interprété un sketch de Florent Peyre «Le sommelier» (un peu à ma façon) en plus de présenter la soirée (totalement en anglais) accompagné de mon ami Dorian. C’est bien sur exécuté de façon professionnelle et à ne donc pas reproduire chez soi ! ;o)

Une réflexion sur “et les évaluations reprennent, tout s’enchaine et le temps file…

Laisser un commentaire

