Case 5 : 5 décembre

ZZZZZzzzzzzZZZZZZ !

Je suis présentement en train de finir un devoir écrit très lourd et très long et très écrit… La case du 5 décembre va donc paraître bien vide, comme si le chocolat s’était échappé par un petit trou (si si ça arrive !)

En même temps, je fais des vocalises pour me préparer à mon évaluation de voix demain. Ça ne ressemble pas à grand chose, si ce n’est que c’est du bruit et que ça va faire surement que mes colocs vont me détester… =P

Bravo aux gagnants du concours ! Je les dévoilerai demain et je leur enverrai leur récompense dans la foulée ;o)

En attendant, je m’en retourne écrire, après une journée où j’ai eu l’impression de ne faire que ça (à part quand j’ai dansé et ça, ça a pas trop mal été !)

RIP Grock, peut-être un jour je serais comme toi ! (moi rêveur)

Laisser un commentaire

