Case 10 : 10 décembre

Claudia, la classe incarnée quand elle déneige ! =P

Claudia, la classe incarnée quand elle déneige ! =P

Erratum : ce n’est pas le 11 que je présente mon numéro mais bien le 10… Fa’ que, ben c’est aujourd’hui !!!!!!

Tout plein de grigris pour demain dans une boule de noël magique !

Tout plein de grigris pour demain dans une boule de noël magique !

Je ne vais donc pas trop m’éterniser pour rester concentré et je vous donnerai des nouvelles d’ici demain ;o)

Pensez fort à moi si vous y pensez, sinon c’est pas grave, ça arrive à tout le monde d’oublier. Mais si ça vous arrive trop souvent n’hésitez pas à acheter un petit carnet ou un mémo pour mettre vos choses importantes à ne pas oublier. Achetez-en même deux, le premier étant celui où on note des phrases du genre : «ne pas oublier de noter sur le carnet n°2 de ne pas oublier de passer prendre le chien du voisin» (oui car depuis hier, Jean Michel a déménagé, s’est acheté un chien et a une charmante voisine qui s’appelle Marguerite, et, qui n’est pas fleuriste comme l’état de son jardin peut le laisser croire (cf. un dicton du style «L’habit ne fait pas le moine») mais podologue (je ne m’étendrai pas sur le sujet) (pas aujourd’hui) et qui a gentiment accepté de garder Fifoune (le chien de Jean Michel qui n’est apparemment pas doué pour les noms…) pendant que celui-ci amène sa sœur (l’emmerdeuse allergique aux poils canins) se faire désensibiliser tous les mardis après-midi. Sa sœur qui elle est fleuriste et qui s’appelle Adélaïde (c’est peut-être héréditaire cette histoire de mauvais gout dans le choix des prénoms…).  Petit rappel pour savoir qui est Jean Michel (ou pas d’ailleurs : Cliquez ICI !!

Donc les petits carnets, les podologues (ça j’ai dit pas aujourd’hui), les chiens, les sœurs allergiques, les charmantes voisines, même si elles sont podologues (mais non de non pas aujourd’hui !) et une petite pensée pour moi (surtout si ce texte vous a fait rire ou au moins sourire, ce qui par la même occasion l’a rendu mnémotechnique) (ce qui est un bon substitut aux X carnets) !

Claudia qui déneige sur moi parce que je suis trop tannant =P

Claudia qui déneige sur moi parce que je suis trop tannant =P

Bonne journée !!! ;o)

Jérémy

Une réflexion sur “Case 10 : 10 décembre

Laisser un commentaire

