Case 11 : 11 décembre

MERCI

MERCI

Tout est bien qui fini bien ! Mes présentations ont eu lieu et le monde a bien rit. Le monde, pas tout le monde parce que l’école ne peut pas accueillir 7 milliards d’individus…. On risquerait d’être serré, ou pressé, ou liquide même… et encore !

Un grand merci à mon partenaire Antonin, qui malgré ses déficits d’attention a bien voulu se sacrifier pour le public (la preuve en image très bientôt) et surtout avec qui je m’amuse beaucoup sur scène à chaque fois ! Merci aussi à ma conseillère artistique Julie Vincent pour son regard et ses conseils, et enfin merci à Yves Dagenais (n’oublie pas de me ramener une bouteille) ;o)

Le 11 est une petite case, mais le 12 s’en vient ! Demain…. ;o)

Une réflexion sur “Case 11 : 11 décembre

Laisser un commentaire

