Case 12 : 12 décembre

Finalement, hier était une très grosse case puisque j’ai reçu un colis de mes parents, remplit de chocolats et autres spécialités françaises sucrées ! (certaines ont déjà toutes été mangées…) MERCI MERCI MERCI !!!

C’est donc aujourd’hui la petite case, car encore une fois le devoir m’appelle et je dois quitter ma douce et chaude maison (appartement, mais mon logis enfin vous avez compris l’idée) et aller affronter le froid qui est aujourd’hui d’environ -17 degrés…

Je suis en mode «transformers», tous mes poils ont rallongé de 10 cm et j’ai une barbe qui en quelques secondes est passée de 5mm à 13,4cm !!! Du coup c’est plus le mode Chewbacca  que le mode Transformers, et on aura compris que le froid ne donne pas seulement froid mais rend aussi un peu fou ;o)

[je n’ai pas mis de photos par peur de choquer un public sensible, et/ou surtout trop soumis aux contraintes imposées par la mode unilatérale d’un monde en complète désillusionnement (ce qui ne veut rien dire et c’est bien fait pour sa yueule)]

Bisous à tous !

Laisser un commentaire

