Case 15 : 15 décembre

Avoir de la neige plein les bottes, ça doit vouloir à peu près dire ça !

Avoir de la neige plein les bottes, ça doit vouloir à peu près dire ça !

Il a neigé et bien neigé, on est content, en tout cas je le suis car ça assure un noël sous la neige (ce qui est plutôt rare pour un européen comme moi). Vive le Québec sous la neïge !!

Ma rue à souare (soir) avec un coulouère de neïge !! ;o)

Ma rue à souare (soir) avec un coulouère de neïge !! ;o)

2 réflexions sur “Case 15 : 15 décembre

  1. Bonne année et plein de choses bien pour toi et tous ceux que tu aimes!
    Trop bon la jeep coincée heureusement. Il y avait un girondin!
    Bises de nous 4!

    • Merci beaucoup !!! Très bonne année pour tous les 4 aussi ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !!
      Et pour la jeep, juste après j’y ai mis un bon coup et ça a déneigé plus vite (c’est mon côté iséro-savoyard qui est ressorti) ;o)
      Gros bisous

Laisser un commentaire

