Case 16 : 16 décembre

EDIT : tout en bas, vous trouverez une autre version vidéo de mon numéro (moins bonne qualité mais des trucs en plus !!)

Révélé par Nikolas un ami à moi : le jeu des québécois l'hiver - trouver sa voiture !!

Révélé par Nikolas un ami à moi : le jeu des québécois l’hiver – trouver sa voiture !!

Ça y est, dernier lundi avant les vacances. Ce qui veut dire dernière répétition avant demain pour notre création collective. On lâche pas, on lâche pas !

Bad santa...

Bad Santa…

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon travail de cette fin de session à travers le numéro que j’ai présenté mardi dernier.

Un petit numéro concocté pour le plaisir du temps des fêtes. À la base je travaillais sur la solitude, notamment suite à la blessure d’Antonin mon partenaire, et de quelques mois à bosser seul.

La première idée était celle d’un anniversaire tout seul, qui est au final devenu une fête de noël tout seul. Un petit détail qu’on voit peu dans la vidéo, il y a un sapin désodorisant (pour voiture) suspendu comme sapin de noël de fortune, ou d’infortune de mon clown.

Bon visionnage ;o)

Partie 1 :

Partie 2 :

Version Longue :

Laisser un commentaire

