Case 21 : 21 décembre

Cela fait presque un an que je n’ai plus quitté Montréal et plus d’un an que je m’y suis installé. J’ai pris beaucoup de plaisir à vivre dans cette ville et j’en prend toujours autant. Pleins de surprises, de découvertes, de fêtes, de cachettes secrètes… Une ville avec autant de visages que de communautés, qui vivent ensemble dans le chaud comme dans le froid (surtout dans le froid). Voici, pour aujourd’hui, une petite vidéo qui présente une myriade des visages que Montréal a pris en 2013 :

Y avez-vous vu le mien ? ;o)

Laisser un commentaire

