Case 22 et 23 : 22 et 23 décembre

Claudia, une québécoise qui a du mordant et qui croque la vie à pleine dents (ou une serialkilleuse en sommeil !)

Claudia, une québécoise qui a du mordant et qui croque la vie à pleine dents (ou une serialkilleuse en sommeil !)

Au Québec, on peut sans problème se balader avec un enfant mort =P

Au Québec, les enfants font du «parents de traineau» ;o)

Désolé pour hier, j’ai passé ma journée à faire des macarons pour noël, je n’ai donc pas eu le temps de penser à écrire un nouvel article. C’est pour ça que je vous livre aujourd’hui une double case !!
Double pour représenter deux grands événements qui ont eu lieu dans ma famille ces derniers jours. Le premier étant la naissance de mon petit cousin Gianni. Un grand bravo à ma cousine Ophélie et à son chéri !! Le deuxième, c’est le mariage de mon cousin Vincent avec sa tendre mexicaine. Je vous souhaite à tous les 5 beaucoup de bonheur !!! Je regrette sincèrement d’être si loin et de ne pas avoir pu assister à ces deux événements. Grosses pensées à vous !!!

Jeep'enserai à 2 fois la prochaine fois... !

Jeep’enserai à 2 fois la prochaine fois… !

Adrien mon cousin et Élodie, avec une bouteille des côtes du marmandais trouvée à la SAQ !

Adrien mon cousin et Élodie, avec une bouteille des côtes du marmandais trouvée à la SAQ !

Quand à mon cousin Adrien ici présent au Québec, nous avons eu la chance hier soir de rendre service à un québécois qui avait planté sa jeep dans la neïge (le niaiseux a voulu l’essayer, et au lieu de prendre la route, il a tenté la version 4×4 dans 1 mètre de neige…). Complètement bloqué, on a poussé, déneigé, repoussé, redéneigé… et au bout de 30 minutes, on a réussi à l’extirper de la neïge. 30 minutes pendant lesquelles celui-ci attendait bien au chaud dans sa jeep ! Il nous a quand même récompensé d’une belle bouteille de Cognac à 100$. Je peux vous dire qu’après ça on a bien dormi ! Pas à cause du Cognac, surtout à cause de tous les efforts dépensés lors du pelletage intensif autour et dessous la jeep ;o)
Voici un petit aperçu, pour le plaisir (filmé par la croustillante Claudia) :

Laisser un commentaire

