Une très bonne année 2014 pour tout le monde !!!

Bonne année pleine de clowneries !!! ;o)

Bonne année pleine de clowneries !!! ;o)

Bonjour à tous en cette nouvelle année qui démarre sur les chapeaux de roue !

J’ai quasiment fini cette première semaine de reprise des cours et mon corps le sent bien… J’ai du perdre les quelques kilos que j’ai pris pendant les fêtes (j’avais jamais autant mangé que pendant ces fêtes de fin d’année au pays de la franche et fraiche rigolade, de la poutine, de l’humour, du frette, de la slutch, de la bonne humeur et des sports d’hiver (à part le ski, vu la taille des montagnes c’est plus de la balade que du sport (et là je viens encore de me mettre à dos plein de québécois (mais je les adore quand même)))) et mon corps est vraiment très douloureux !! Comme quoi tout va toujours bien !

Un grand merci à la famille Paquette et à la famille Cantin de m’avoir accueilli pendant ces fêtes hautes en couleur. Vous êtes vraiment des gens agréables et surtout agréablement déjantés !!! Merci aussi à mon cousin Adrien et sa copine Élodie de m’avoir accompagné dans cette immersion culturelle, gastronomique, festive et sportive !

À très bientôt en 2014 ;o)

Laisser un commentaire

