Mars avril mais…

Mai, c’est pas fini !

Comme je l’avais dit, j’ai eu un mois de mars plutôt chargé avec différents projets. Tout s’est très bien passé et à une vitesse hallucinante ! Je pensais par la suite pouvoir me reposer mais avec les évaluations qui ont débutées début avril, le repos n’a pas vraiment été un mot présent dans mon vocabulaire. D’autant plus que quand les évaluations ont fini, suite à l’épreuve synthèse des 3èmes années (où on faisait la barrière = installation/démontage de leurs agrès) et au weekend de pâques (où j’ai pu me reposer aux côtés de ma copine et de mes amis) nous avons enchaîné sur la création et les répétitions des spectacles de fin d’année. J’en reparlerai mais lors de ces spectacles nous partageons la scène avec les 3èmes années pour un show de 85 minutes que l’on va présenter pendant 2 semaines à la Tohu (salle de spectacle circulaire de la cité des arts du cirque).

Parallèlement à tout ça, j’ai préparé mon été notamment en passant des auditions pour divers projets (j’ai été retenu partout ce qui est encourageant) et je vais donc repartir en tournée cet été ! Ce qui fait qu’actuellement, j’enchaîne des semaines de création et des weekends de création. En un mot : INTENSE !!

J’ai récemment eu mes résultats d’évaluation et j’ai eu moyenne générale de 80% (soit 16/20) du jamais vu dans ma scolarité =P

Il y a aussi un beau changement dans ma vie montréalaise en ce moment ; j’ai accueilli ma sœur il y a une semaine chez moi et elle va rester en ma compagnie jusqu’à fin août. Ça faisait du bien de la revoir après un an et demi d’absence… !

L’aventure continue donc !! Très bientôt de nouvelles nouvelles mais en attendant quelques images de ces trois derniers mois ;o)

Laisser un commentaire

