Chaud show short et sandalette !

Il est là ou à peu près : le printemps, depuis quelques jours où un vent d’été souffle sur Montréal. Fini la pluie, le froid, pour l’instant… Le moins que l’on puisse faire c’est d’en profiter, alors toutes les occasions sont bonnes pour prendre un peu de soleil. Je m’habille en short/tshirt et vais-et-viens en vélo : à l’école pour les répétitions des spectacles de fin d’année et dans des hangars à l’opposé de là, pour les répétitions de ma tournée d’été. Quant aux midis, je les passe en terrasse pour manger sous les douces brûlures du ciel de mois de mai.

Il ne reste que deux semaines, avant la générale publique de notre spectacle de fin d’année à l’école. Les choses s’annoncent plutôt bien car le show est monté. Tout est encore en train de se placer mais on arrive à quelque chose qui je pense va plaire, ou en tout cas toucher ! J’ai hâte de présenter ce travail et de le faire vivre à ceux qui pourront venir y assister ! Dans tous les cas, on va beaucoup s’amuser à le présenter et représenter pendant deux semaines, tous les 30 (environs) que nous sommes. Voici l’affiche du spectacle :

Spectacle annuel 2014 !! ;o)

Spectacle annuel 2014 !! Réalisé sans trucage (à part le fond) =P

Et voici une vidéo de l’épreuve synthèse de nos finissants (dont j’ai parlé dans le précédent article) et dont certain des numéros seront dans le spectacle de fin d’année  [EDIT : le lien vers la vidéo pré-citée a été changé mais vous pouvez la visionner suite à la vidéo de promotion des spectacles] :

(J’ai du mal à imaginer que dans un an on sera à leur place… le temps passe vite !)
Pour finir, je vous laisse une photo de moi avec la barbe et les cheveux qui poussent (commande du metteur en scène) ;o)

Bisous à tous !!

Bisous à tous !!

Laisser un commentaire

