Jour important !

En cette journée grise du mois de mai, 2 choses importantes ont lieu :

La matrice de Morphée - Michael Watts

La matrice de Morphée – Michael Watts et les étudiants 2èmes et 3èmes années de l’ÉNC

D’une part, il y a la première de notre spectacle de fin d’année à l’école nationale de cirque de Montréal : La matrice de Morphée. Ça se passe ce soir à 20h à la ToHu (je l’ai dit mais je le répète) et je suis très excité à l’idée de (enfin) jouer pour des chaises qui auront la chance (ou pas dans certain cas) de supporter les fessiers anonymes de notre cher public d’un soir !

Il y a aussi un autre événement aujourd’hui… Plusieurs fois dans ma vie j’ai rencontré des femmes, je dirai même de grandes dames qui m’ont inspiré et guidé dans mon parcours artistique et humain. Ça a été plusieurs fois synonyme d’un grand changement dans mon parcours. Je leur en suis très reconnaissant. Il y en a surtout une qui a toujours été là pour moi ; celle qui me prodigue souvent beaucoup trop de conseils, celle qui s’inquiète toujours pour moi, celle qui croit en moi malgré tout et celle que j’aimerai rendre la plus fière : ma maman ! Je te souhaite un très bon anniversaire maman, je t’aime de tout mon cœur et je penserai particulièrement à toi en cette soirée de première !!!

Ma maman et mon papa <3

Ma maman et mon papa ❤

Quant à mes amis, partenaires et artistes, avec qui je vais partager la scène ce soir : un gros MERDE !!

Et pour le public, à ce soir ;o)

3 réflexions sur “Jour important !

  1. Quelquefois il faut savoir regarder entre les chaises et voir les grains de poussière virevoltant qui sont en fait les pensées des personnes qui pensent et croient en toi …..Bisous Jérémy que cette journée soit mémorable en tout point….Et bon
    anniversaire à ta maman !!!!!

Laisser un commentaire

