Bonsoir bonsoir !

Je suis fatigué, alors je ferai bref !

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz

Plus sérieusement, il y a déjà deux semaines que les cours ont repris et je le sens dans tout mon corps… La fatigue, une petite grippe suite à l’arrivée soudaine du froid, des courbatures, quelques muscles contractés : voilà où j’en suis actuellement depuis mon lit où je vous écris. Mais je ne perds pas le nord et je continue !! En effet, entre deux fins de semaines à sauver la ville, je continue de m’entraîner dur pour apprendre, progresser et enfin pouvoir créer de plus belle !

Pourquoi Spiderman n'a pas de voiture ? Essaye d'enfiler ou d'enlever son costume dans une voiture... !

Pourquoi Spiderman n’a pas de voiture ? Essaye d’enfiler ou d’enlever son costume dans une voiture… !

Les retrouvailles avec Antonin mon partenaire sont très productives et heureusement car nous avons tout un tas de présentations d’ici le mois de décembre. Et autant, si ce n’est plus début 2015…

D’ailleurs, petite info exclusive et intéressante : je joue en France au mois de décembre !!!

Bon… je joue à Amiens, ce qui n’est pas vraiment la porte à côté pour la majorité absolue des gens que je connais, mais c’est quand même au cirque en dur d’Amiens, qui est un très beau lieu de spectacle ! J’y serai avec mes deux compères clowns de troisième année ainsi que d’autres artistes internationaux. Plus d’infos prochainement !

Tout un programme pour cette année qui va encore une fois passer à une vitesse folle, pour venir se ponctuer le 17 avril par l’Épreuve Synthèse puis les spectacles de fin d’année du 29 mai au 7 juin.

Quelques mots pour terminer et annoncer la suite : EXCITATION ! CRÉATION ! EFFERVESCENCE ! STRESS ! CONFIANCE ! NOUVEAU DÉPART !!! ;o)

2 réflexions sur “Bonsoir bonsoir !

  1. Bonsoir!! Avec les enfants nous venons prendre de tes nouvelles grâce à ton site, tes articles sont extra. Noémie trouve que tu n’a pas changé…de l’extérieur…car à l’intérieur quel incroyable artiste tu es! Encore Bravo et Merci!! Et vivement que l’on puisse te voir en direct live! Bizzzz. La VARRAUX familia!

    • Merci à vous ! Ici ça va toujours bien et je m’accroche pour ma grosse dernière année. J’ai beaucoup de projets en perspective et j’espère qu’il y en aura encore plus après l’école ! Comment vont les enfants de votre côté ? Et vous ? Je vous ferai signe quand je repasserai vers la Bourgogne ;o) Bisous à tous !
      Amicalement,
      Jérémy

Laisser un commentaire

