Résultat des courses !!

Fin de course, J'AI FAIM !!!

Fin de course, J’AI FAIM !!!

Aujourd’hui, 28 septembre 2014, je participais au Demi-marathon de Montréal et j’ai la fierté de vous annoncer (et oui !) que j’ai terminé en 1h38’42 » et je suis arrivé 442ème sur 16311 !! Pour une première expérience de course, je suis vraiment content et mes efforts des 14 dernières semaines d’entraînement m’ont permis d’y arriver sans trop de difficultés.

Par contre, il a fait assez chaud et arrivé au 18ème kilomètre, j’ai commencé à ressentir la fatigue et la douleur (aussi dus à mon interruption d’entrainement suite à ma perte de chaussure expliquée dans l’article précédent). C’est aussi à ce niveau là qu’il y a des montées (en fin de course) et que comme par magie, la petite brise qui arrivait tant bien que mal à nous rafraichir, a tout d’un coup disparue. Dans ce cas là c’est pas grave, on s’accroche et on continue ! Heureusement, il y avait plus de 5000 personnes répartis tout au long du parcours pour nous encourager, ainsi que des concerts et des points de ravitaillement.

Courant avec le dossard de ma blonde (comme on dit ici) Claudia, j’ai aussi mon résultat selon SA catégorie, soit : «femme entre 18 et 25 ans»… J’ai pris un petit coup de vieux quand j’ai appris que 10 des filles de 18-25 ans ont été plus rapides que moi… Mais je suis allé plus vite que les 1238 autres ! ;o)

Pour finir la journée, rien de tel qu’une cueillette de pommes en famille avec ma cousine récemment arrivée pour travailler au Québec (décidément, toute ma famille est attirée par le pays de l’Érable), Claudia, sa cousine Julia et une amie qui répond au doux nom de Sophie.

On a finalement soupé chez la tante de Claudia, avec toute sa famille tendrement déjantée et complètement adorable. Il paraîtrait même que je vais me marier en septembre 2016 dans un vignoble français =P

PS : c’est une blague ! ;o)

2 réflexions sur “Résultat des courses !!

Laisser un commentaire

