Des spectacles et du bon temps.

S1020001

Les artistes du cirque Marquise – Spectacle de noël du cirque Jules Verne d’Amiens.

[Toujours à Amiens.

On joue deux à trois spectacles par jour. À côté de ça, on se détend, on s’amuse, on boit de la bière et du vin, on fait du patin à glace, on prend un pot à la mairie, on parle, on regarde des films, on fait des abdos tous les jours, …

Il fait doux, humide, lumineux et gris.

On échange des idées, on parle de nos vies respectives.

Il nous arrive aussi de prendre des bons coups qui continuent de résonner. Ça fait des bosses, une sur ma tempe et une sur le nez. Oh ma mie, oh ma mie ma migraine, oh ma migraine !

Depuis récemment, on chante avec une guitare et une voix d’ange.

Et on continue de faire des spectacles. Presque 2000 enfants à chaque fois. Ça donne de l’énergie et ça fatigue.

Alors on recommence. On se détend, on s’amuse, on boit de la bière et du vin, on fait du patin à glace, on prend un pot à la mairie, on parle, on regarde des films, on fait des abdos tous les jours, … ]

Des images de la première semaine :

Laisser un commentaire

