Il fallait vraiment que je vous le dise… (2)

Parce que je n’avais pas encore tout révélé, voici une deuxième vidéo qui révèle une des clés de voute de la supercherie. Même si je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire…

Et surtout une bonne soirée ! ;o)

 

2 réflexions sur “Il fallait vraiment que je vous le dise… (2)

  1. Franchement jy ai cru…. mais quand tu prononce « A un moment donné » comme un breton en vacance à Biscaros, c’est là que j’ai compris que c’était un poisson.

  2. Pingback: Il fallait vraiment que je vous le dise… (3) | Un Clown à Montreal

Laisser un commentaire

