La fin avant le début de la suite…

Après pratiquement 3 années à l’École nationale de cirque de Montréal, aujourd’hui est mon dernier jour entre ses murs… Ce soir, nous déménageons vers la Tohu (salle de spectacle) où nous jouerons dans deux semaines notre première suivie d’une douzaine de représentations des spectacles de fin d’année.

Une de mes premières journées à l'école en 2012.

Une de mes premières journées à l’école en 2012.

Je me rappelle encore traverser ces portes pour la première fois, avec beaucoup d’innocence et l’enthousiasme de commencer cette nouvelle aventure. Aujourd’hui c’est avec l’émotion et l’excitation de continuer à voler, toujours plus loin, toujours plus haut, que je franchirai ces portes vers l’extérieur.

Ces 3 ans de travail, de dépassement mais aussi d’amusement, de découverte et de partage portent déjà leurs fruits. Notre épreuve synthèse, il y a quelques semaines, s’est réellement bien déroulée ! Les différentes auditions aussi et je peux vous dire qu’en plus de projets très intéressants, nous allons avec Antonin signer un contrat de deux ans dans une compagnie de cirque pour une tournée internationale !!! (je vous en dirai un peu plus quand on aura signé)

Mais avant tout ça, j’aimerai bien terminer ce qui a bien commencé. Je vous donne donc rendez-vous (à ceux qui le peuvent, pour les autres on le regardera en vidéo) à la Tohu dès le 26 juin !

Les Étinceleurs - Show des finissants de l'ÉNC 2015.  Création : Johanne Madore

Les Étinceleurs – Show des finissants de l’École nationale de cirque de Montréal 2015
Création : Johanne Madore

Bonne journée et à bientôt le monde ;o)

3 réflexions sur “La fin avant le début de la suite…

  1. Belle et bonne réflexion sur les choses et leur finalité… On te suit ! De loin, mais on te suit.

    Nath et Phil.

Laisser un commentaire

