Il fallait vraiment que je vous le dise… (3)

Non, je n’avais pas tout dis, enfin peut-être pas toute la vérité, enfin… vous verrez…

Avant d’aller plus loin, il est important d’avoir vu les précédentes révélations pour comprendre:


Désolé, la révélation est un peu tardive mais j’ai du jouer avec des contraintes de temps, de fatigue, de visas, de décalages temporels, de barrière linguistique, d’inversion de la polarité transgravitationnelle…

Bonne fin de journée ;o)

4 réflexions sur “Il fallait vraiment que je vous le dise… (3)

  1. En plus d’avoir perdu une amie, tu vas me faire le plaisir de m’envoyer un chèque de 15000€ pour me rembourser la confiance que j’avais en toi … Mon avocat te contacte prochainement !
    (Hihihi)

  2. C’est tout simplement génial! Une bonne idée que de nous faire partager avec ton humour ce voyage en chine. Je ne peux que te conseiller mon neveu de continuer à nous faire rêver par correspondance. Profite pleinement de ces moments rares qui ne pourront que t’apporter de la richesse intérieur et surtout reste toi même et bises à la troupe du tonton de l’Isère.

Laisser un commentaire

